Cookies de site web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir un contenu personnalisé. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Responsive Google Ad with Fallback

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ suivante, contactez-nous à [email protected], et nous serons ravis de vous aider.

Oui. Le programme de la carte de membre numérique ACTA a un plus grand nombre d’avantages pour les membres de l'ACTA. Les membres ont accès à des avantages qui ne sont offerts qu'aux membres de l'ACTA par l'intermédiaire de fournisseurs de voyages, ainsi qu’au programme « MemberPerks » qui regroupe plus de 3 000 marques nationales reconnues.

Les personnes suivantes sont admissibles à une carte de membre numérique de l'ACTA :
  • Un conseiller en voyages qui travaille pour une agence membre de l'ACTA qui a été confirmé par son employeur comme employé dans la « liste des employés ».
  • Un conseiller en voyages ayant obtenu le titre de conseiller en voyages certifié (CTC) ou de gestionnaire en voyages certifiés (CTM), en règle, travaillant dans une agence agréée par l'IATA/TIDS.
  • Un agent de voyages indépendant membre en règle de l’ACTA.

Toutes les cartes sont désormais numériques pour réduire l'impact environnemental. Les cartes physiques ne sont plus créées ni envoyées. Le processus pour recevoir une carte de membre numérique de l'ACTA varie légèrement en fonction de votre type d’adhésion :
  • Pour les employés admissibles d'une agence accréditée IATA/TIDS membre de l'ACTA, le propriétaire/gestionnaire doit confirmer votre admissibilité. Les cartes numériques sont envoyées depuis l'adresse courriel [email protected].
  • Les renouvellements pour les conseillers en voyages certifiés (CTC) ou gestionnaires de voyages certifiés (CTM) se font en ligne à partir de novembre.
  • Les renouvellements pour les agents de voyages indépendants membres se font en ligne à partir de novembre.

Si vous changez de lieu de travail en cours d'année, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] pour mettre à jour votre agence et votre adresse courriel. Cela garantira que vous continuez à recevoir les courriels de la part de l'ACTA. Votre adhésion restera active pour toute l'année, mais nous préférons vous avoir répertorié sous votre agence correcte pour les renouvellements de l'année prochaine.

Si vous avez changé de nom, nous serons heureux de vous envoyer une carte mise à jour par courriel. Pour informer l’ACTA d'un changement de nom, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Afin d'être admissible à une carte de membre numérique de l’ACTA, vous devez travailler dans une agence de voyages agréée par l'IATA/TIDS.

Si vous avez besoin d'une carte numérique en urgence pour voyager, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous pouvons fournir une carte numérique tant que vous avez renouvelé votre adhésion et que vous êtes avec une agence IATA/TIDS. Nous pouvons également fournir une lettre de confirmation d'adhésion si nécessaire, que certains fournisseurs peuvent demander. Ce service est gratuit.